Vous souhaitez nous rejoindre ?
Rien de plus simple, il suffit de nous adresser :
Les formulaires d’inscription téléchargeables directement sur notre site accompagné des justificatifs suivants:
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Le formulaire d'inscription au groupement MIDI ASSUR SOLUTIONS et à l'ASSOCIATION MIDI ASSUR
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CHARTE DES MEMBRES du GROUPEMENT MIDI ASSUR SOLUTIONS et de L'ASSOCIATION MIDI ASSUR a nous retourner signée
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Votre curriculum vitae
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Votre K bis de moins de 3 mois
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Votre Attestation Orias pour l’année en cours
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Votre Attestation à une Association d’Autorégulation en cours
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Vos attestations RC et Garantie Financière
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Copie recto verso de la carte d’identité du gérant et des bénéficiaires effectifs
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Effectif de votre cabinet
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Nom de votre logiciel informatique
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Votre RIB
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Votre bilan avec CA (cions brutes) sur N-1 : ……………………………………………€
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Les Compagnies ou courtiers grossistes avec lesquels vous collaborez, car il est
important de savoir avec quel partenaire vous avez déjà un code ouvert, pour
éviter tout doublon dans les ouvertures de Codes MIDI ASSUR SOLUTIONS
Toute candidature est à adresser à notre secrétariat :
solutions@midiassur.fr
Une fois sa validation confirmée, il vous sera demandé de nous adresser:
- Un chèque de 50€ à l'ordre de Midi Assur Association (facture à réception) pour adhésion annuelle à l'Association
Et
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Un chèque à l'ordre de Midi Assur Solutions (facture à réception) dont le montant varie en fonction de votre CA.
Soit:
- De 500€ pour un CA allant jusqu'à 200 000€ de commissions annuelles
- De 750€ pour un CA allant de 200 001€ à 400 000€ de commissions annuelles
- Ou de 1000€ pour un CA au-delà de 400 000€ de commissions annuelles
Vous recevrez ensuite votre lien de connexion, ainsi que votre convention de Co-courtage